medias

Leduc.s intègre une nouvelle maison, Eddison Books Limited

Cécile Mazin - 22.02.2016

Edition - éditions Londres - maison marque


Les éditions Leduc.s créées en 2003 publient des ouvrages autour de la santé, de la vie de famille ou encore de l’humour. Elles sont également très actives dans d’autres secteurs comme l’alimentation, la vie en couple, ou encore la grossesse – et par conséquent, les enfants. La maison vient d’annoncer l’arrivée d’Eddisson Books Limited, une maison britannique.

 

 

 

Stéphane Leduc, le Président des éditions Leduc.s, vit à Londres depuis plus de deux ans. Son intérêt pour le marché anglais, la rencontre de cet éditeur passionné ainsi que l’opportunité de faire voyager les ouvrages l’ont tout naturellement conduit à se rapprocher d’Eddison Books, indique un communiqué.

 

Il s’agit de la cinquième marque qui intègre la maison après Charleston (romans), Tut-tut (humour), Alisio (entreprise et vie professionnelle) et Zethel (jeunesse).

 

Cette maison d’édition à taille humaine, spécialisée dans le packaging, produit pour le marché international des livres et des coffrets sur des thématiques aussi variées que la santé, le bien-être, la sexualité, l’ésotérisme... 

 

« Le rapprochement entre les éditions Leduc.s et Eddison est une formidable opportunité pour nos auteurs : le savoir-faire d’Eddison Books va nous permettre de concevoir une dizaine de projets destinés au marché international. Ces projets verront le jour dès cette année », assure la maison dans un communiqué.




Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.