Les éditions Delcourt lancent le magazine Bisou

Julien Helmlinger - 19.03.2013

Edition - Les maisons - Editions Delcourt - Magazine féminin - Culture pop


La maison d'édition Delcourt, plus célèbre pour ses publications de bandes dessinées, comics et mangas, a annoncé le lancement de son nouveau magazine féminin, « Bisou », avec un premier numéro en kiosques dés le 4 avril prochain. Un bimestriel pop, frais et décomplexé, qui propose un nouveau modèle misant avant tout sur une personnalité originale.

 

 

 

 

Comme souvent dans la catégorie magazine féminin, Bisou entend vendre du rêve à ses lectrices, mais pas n'importe lequel. En posant un regard amusé sur les dernières tendances en matière de mode, de culture, de beauté ou de société, la publication s'adresse à une femme drôle, imparfaite et curieuse de tout.

 

Ainsi le présente Anaïs Vanel, rédactrice en chef du magazine : « Parce qu'on ne voulait pas choisir entre être belle et amusante, légère et intelligente, vraie et branchée, Bisou est né. »

 

Le communiqué de presse indique que chaque numéro contiendra des articles sur la mode accessible et branchée, des dossiers d'actualité, des interviews sur un ton décalé, de la beauté ludique, de la psychologie amusante, de la BD, du « love » et même de la contre-culture.

 

Le magazine, publié à 100.000 exemplaires, sera disponible dans les kiosques en France et ses Dom Tom, Belgique, Suisse, Maroc et Canada. Chaque numéro comportera 84 pages et sera tarifé à 3,95 euros. 

 

Une sortie qui accompagnera sans peine le dernier lancement de magazine, consacré pour sa part, aux zombies de The Walking Dead.


Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.