Marc Levy plus prolifique que jamais : 6 mois, 2 livres

Clément Solym - 08.06.2009

Edition - Les maisons - Marc - Levy - prolifique


Alors que Robert Laffont publiera dans quelques jours, le 25 juin précisément, le nouveau titre de la super star de l'édition française, Marc Levy, intitulé Le premier jour, LivresHebdo en révèle une que même le diable - qui s'habille, c'est connu, en Prada - ignorait.

Ainsi donc, un autre ouvrage paraîtra de la main de Marc en décembre, et qui fait suite à Le premier jour. N'oublions pas non plus que Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites a bénéficié d'un tirage à 250.000 exemplaires et qu'il trône dans les meilleures ventes de livres de poche pour le plus grand bonheur de Pocket.

« Un étrange objet trouvé dans un volcan éteint va révolutionner tout ce qu’on croit savoir de la naissance du monde. Il est astrophysicien, elle est archéologue. Ensemble, ils vont vivre une aventure qui va changer le cours de leur vie et de la nôtre. »

La suite près de 6 mois plus tard, c'est carrément sous amphétamines qu'ils l'ont mis, le père Marc, chez Robert Laffont. Une chose est certaine : un livre avant l'été, un autre avant Noël, c'est du tout bon pour le monsieur.

On estime que Marc a vendu 17 millions d'exemplaires de ses livres à travers notre petite planète et ses ouvrages sont traduits dans 41 langues. Et accessoirement, des exemplaires dédicacés sont en vente sur Amazon, à condition de faire une précommande maintenant.

Bon, c'est pas pour autant qu'on vous incite à les acheter, hein...