Un romancier à l'Olympia : Harlan Coben, le roman, la bande-son

Nicolas Gary - 15.11.2019

Edition - Les maisons - Harlan Coben - Olympia Paris rencontre - bande son roman


Dans la continuité d’une logique d’intégration à Vivendi, son nouveau propriétaire, le groupe Editis poursuit ses développements transversaux. Cela signifie que pour la sortie de Ne t’enfuis plus, le nouveau roman d’Harlan Coben, une bande-son est réalisée, à écouter au fil des chapitres. Elle sera dévoilée à l’occasion d’une soirée qui se déroulera à l’Olympia.
 

Harlan Coben - ActuaLitté, CC BY SA 2.0

 

En présence de l’auteur et de la compositrice Hildur Guðnadóttir (label Deutsche Grammophon), et animée par Laurie Cholewa (Groupe Canal+), la soirée du 18 novembre sera pleine de promesses. La création de la bande-son a en effet séduit l’agence créative BETC (Groupe Havas), les talents de Deutsche Grammophon (Groupe Universal Music) et Canal+ et l’Olympia (Vivendi Village) qui se sont mobilisés sur le projet avec enthousiasme.

Le groupe Editis prolonge donc l’expérimentation entamée avec Michel Bussi et son livre J’ai dû rêver trop fort, qui avait bénéficié d’une création de chanson originale par Gauvain Sers, inspirée du livre.

Pour le groupe, il s’agit de mettre en valeur les « passerelles naturelles entre le livre et les autres métiers du Groupe Vivendi », indique un communiqué. 

Hildur Guðnadóttir (Universal Music, label Deutsche Grammophon), est une artiste récemment remarquée pour son œuvre sur la série Chernobyl et sur le film Joker. Par la suite, la bande-son sera proposée sur un site dédié, après la soirée du 18.


Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.