Jeux concours de l'été : deux Sony Reader PRS-T1 à remporter

Clément Solym - 17.07.2012

Zone 51 - Chez Wam - concours - gagner - PRS-T1


Les vacances ont commencé, mais le soleil n'était pas nécessairement au rendez-vous. Alors pour les heureux veinards qui profiteront des rais solaires dans les semaines à venir, Sony vous propose aujourd'hui de participer à notre concours, et de remporter l'un des deux Sony Reader PRS-T1 mis en jeu.

 

 

 

 

Pour ce faire, il suffira de répondre aux questions suivantes, et… croiser les doigts. Bien entendu, toute tentative de corruption des membres du jury ne pourra que jouer en votre faveur :-)

 

Allez, bonne chance

 

1/ En combien de coloris se décline le PRS-T 1 ?

  1. 1
  2. 3
  3. 8
  4. 728,5

 

2/ A quelle date le premier lecteur ebook de Sony a-t-il été lancé officiellement en France ?

  1. 2006
  2. 2007
  3. 2008
  4. 2009

 

3/ Fin mai, Sony annonçait avoir dépassé un certain nombre de ventes de son Reader en Europe

 

  1. 300.000
  2. 400.000
  3. 500.000
  4. 600.000

(on vous aide)

 

 

4/ Des quelles fonctionnalités dispose le PRS-T1 ?

 

  1. WiFi
  2. écran tactile
  3. support de l'EPUB
  4. Tout ça en même temps

 

Question subsidiaire 

Alors comme ça vous aimeriez bien avoir un PRS-T1. Dites-nous pourquoi, en quelques lignes, et on verra ce que l'on peut faire pour vous. Dans un court texte, expliquez ce qui vous donne envie d'avoir ce lecteur ebook, et soyez motivés !

 

Si vous avez toutes les réponses, bonnes ou mauvaises, envoyez un (très gentil) mail à Cécile : cecilem@actualitte.com, qui se fera un plaisir d'enregistrer votre courriel. 

 

 

Règlement
1. La participation se limite aux personnes habitant en France métropolitaine. C'est comme ça, pas autrement et le premier qui moufte on lui envoie les sbires de Gallimard. Pas commodes, les bougres.
2. Chaque personne peut être représentée par une adresse physique. D'ailleurs, n'oubliez pas de la mettre dans votre email de réponse. Ce sera mieux pour recevoir l'appareil.
3. Envoyez vos réponses avant le mardi 24 juillet à 23h59, cachet de notre serveur F.A.I. faisant foi.
3bis. Les poires, c'est sympa. Mais les fraises aussi. D'autant que l'on est dans la bonne saison, alors profitez-en.
4. Les gagnants devront avoir les bonnes réponses. Mais aussi avoir convaincu la rédaction avec la réponse subsidiaire. C'est moi qui choisis les gagnants. Personne d'autre. Donc je ferai ce que je veux. Dans le plus total despotisme totalitaire et autocratique.

5. Toute participation implique l'acceptation des conditions de jeu, et que son prénom, avec initiale du nom de famille soit diffusé dans les colonnes de ActuaLitté.com




Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.