Le jeu-concours Pour Les Nuls : cinq ebooks à gagner !

Clément Solym - 04.07.2011

Zone 51 - Chez Wam - application - pour - nuls


Cette année, c'est particulier : les Nuls ont dix ans. D'ailleurs, que vous le croyiez ou non, c'est comme ça. Vincent Barbare, le PDG des éditions First-Gründen n'en était pas peu fier. « C'est en France, pays réputé intellectuel, que nous vendons le plus de livres Pour les Nuls, et c'est aussi le pays qui a le plus développé la création de titres locaux. »

Alors, pour leurs dix ans, mais également pour accompagner le lancement de l'application exclusivement sur iPad, Pour les Nuls, qui permet d'acheter les livres numériques de la maison, avec un titre offert, comme ça, c'est cadeau (notre actualitté)

ActuaLitté vous propose un jeu concours, qui vous permettra de remporter l'un des deux titres numériques suivants, en format EPUB : L'Histoire de France pour les Nuls, ou La Culture générale pour les Nuls. En voilà une idée qu'elle est excellente, non ? Mais si, évidemment. Deux indispensables évidemment, pour cet été !

Alors pour ce faire, répondez aux trois questions et surtout n'oubliez pas la complémentaire :

Quel livre n'existe pas dans la collection pour les Nuls ?
  • La Couture
  • Créer une secte
  • Windows 7
D'abord, qui est Nul ?
  • Celui qui dit qui l'est
  • Mon voisin de pallier
  • Toi plus moi, plus eux plus tous ceux qui le veulent, Plus lui plus elle et tous ceux qui sont seuls Allez venez et entrez dans la danse Allez venez...
Les Nuls fêtent leur
  • première communion
  • 10 ans
  • premier lingot d'or
Attention : question qui départagera les vainqueurs :

Quel ouvrage aimeriez-vous créer dans la collection Les Nuls ?

Toutes les réponses sont à envoyer à notre douce Cécile, cecilem@actualitte.com, qui se fera un plaisir de les recevoir. Et surtout n'oubliez pas de préciser quel livre vous souhaitez recevoir !

L'application est gratuite : n'hésitez pas à la télécharger à cette adresse.


Règlement

1. La participation se limite aux personnes habitant en France métropolitaine. C'est comme ça, pas autrement et le premier qui moufte on lui flique son IP...
2. Chaque personne (représentée par un foyer et donc une adresse postale, hein) ne peut jouer qu'une fois. D'ailleurs, n’oubliez pas d'indiquer votre adresse.
3. Envoyez vos réponses avant le dimanche 10 juillet à 23h59, cachet de notre serveur FAI faisant foi.
3bis. Pensez à vous hydrater, tout particulièrement après avoir joué.
4. Les gagnants devront avoir les bonnes réponses. Mais aussi avoir convaincu la rédaction avec la réponse subsidiaire. C'est nous qu'ont choisi les gagnants. Personne d'autre. C'est immoral, mais c'est comme ça.
5. Toute participation implique l'acceptation des conditions de jeu, et surtout que