Le retour des flux RSS sur ActuaLitté, pour satisfaire l'oeil vigilant

Clément Solym - 18.10.2011

Zone 51 - Chez Wam


Avec l'arrive de la nouvelle maquette du site, nous avons décidé d'expérimenter une mutitude de choses, avec notamment ce matin, le live-blogging, première grande nouveauté de notre journal.

 

Mais il fallait bien contenter tout le monde et arriver à proposer à chacun de ne suivre que les éléments qui l'intéressent. Et pour ce faire, internet ne dispose pas de 36.000 solutions : c'est le flux RSS.

 

 

Comme sur notre précédente version, nous vous proposons désormais de retrouver l'ensemble des Catégories et rubriques, pour coller au plus près des informations qui vous intéressent - bien que toutes soient évidemment passionnantes.

 

J'en vois sourire...

 

Désormais, vous pouvez mettre à jour vos agrégateurs de flux, en piochant par exemple dans les acteurs du numérique ou encore les foires et salons. Et ainsi de suite.

 

Bonne chasse !

 

Tous les flux RSS de ActuaLitté sont disponibles à cette adresse.




Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.