Poèmes de Potter, Portman et Thor, cahiers de vacances et patrimoine

Clément Solym - 14.07.2009

Zone 51 - Chez Wam - poèmes - potter - portman


Qui l'aurait cru : non seulement il incarne le magicien le plus célèbre de l'histoire de la littérature, sur grand écran, mais en plus, il sait se servir d'une plume pour écrire des poèmes. Daniel Radcliffe, aka Jacob Gershon, de son nom d'auteur, oeuvre donc dans la poésie, comme le pointe Staragora. À découvrir.


Thor, l'un des futurs nouveaux héros de la planète cinéma, et futur succès des studios Marvel comptera dans le casting de son adaptation sur la présence de la délicieuse Nathalie Portman. Après le grand brun à lunettes de Léon, la voici donc avec un grand blond au marteau explique io9.


À Saint-Omer,
tout ce qui bouge n'aime pas les donuts : la bibliothèque créée en 1799 abrite en son sein de véritables merveilles apportées là par des érudits dès les premiers temps. Aujourd'hui, La voix du Nord rend hommage à cet établissement.


Angoisse des élèves qui ont quitté les cours, plaisir des parents de savoir que leur progéniture pourra s'exercer un peu le cerveau entre deux séances de plage, les cahiers de vacances rassureraient avant tout des géniteurs anxieux. Véritable marronnier de l'industrie, La Dépêche leur consacre aujourd'hui ses bons soins.