"Tous les enfants grandissent, sauf un" : syndrome Peter Pan chez Tind

La rédaction - 15.05.2014

Zone 51 - Chez Wam - Tind-shirt - Peter pan - grandir


Chaque semaine, l'équipe de Tind et ActuaLitté vous propose de refaire une garde-robe très littéraire, aux  couleurs des plus beaux débuts de phrases de la littérature mondiale. Et cette semaine encore, pour ne pas déroger à la règle, voici une nouvelle promotion, sur les Tind-shirt du studio !

 

 


 

 

À côté du projet de création d'une revue culturelle, le studio d'édition Tind a lancé il y a quelque temps une gamme de Tind-shirts, grâce à un financement participatif fructueux. Qu'est-ce que vous proposent les trois premiers modèles ? Pour commencer, quelques-uns des meilleurs incipits de la littérature mondiale imprimés en sérigraphie avec un graphisme élégant. Présentation, en image !

 

La semaine dernière, nous vous proposions de redécouvrir le classique Jacques le fataliste et son maître, de Denis Diderot. Nos hommes politiques eux-mêmes ne s'y sont pas trompés, qui s'arrachent le désormais célèbre Tind-shirt.

 

Dès aujourd'hui, c'est avec J. M. Barrie que nous vous proposons de faire des jaloux. « Tous les enfants grandissent, sauf un. » Ça rappelle des souvenirs à certains d'entre vous ? Fouillez votre enfance ! Les créateurs de Tind ne sont pas remontés plus loin que 1911 pour dépêcher Peter Pan d'Angleterre, où on le disait perdu.

 

 

 

 

Après avoir habillé Jacques, au tour de Pierre !

 

Tind vous offre 20% de réduction sur le Tind-shirt Peter Pan avec Actualitté !

(Pour les cinq premiers à répondre… à qui l'on souhaite de ne pas avoir un crochet à la place de la main.)

 

À l'abordage, donc !

 

Pour participer, une adresse : tindactualitte@tind.fr. Il n'y en aura que pour les cinq plus rapides d'entre vous !

 

Fabrication française : imprimé à Caen

Impression : sérigraphie

Détails : 100% coton, 180 grammes

Auteurs : entièrement véritables

Modèles : pour hommes (col rond) et femmes (cols en V)

Tailles : disponibles en S, M et L

Prix : 24,90 €

 

Tind, c'est une communauté à rejoindre sur tind.fr et sur les réseaux sociaux, Facebook et Twitter.

 

Tind, c'est aussi revue de lettre(s) et d'image (disponible dans toutes les bonnes librairies de France et de Navarre), est d'abord le rendez-vous culturel obligatoire des malins et des curieux de tout crin, centré autour de la bande dessinée, de la littérature et du typographisme. À l'origine du projet, il y a la volonté de découvrir et faire découvrir les talents d'aujourd'hui, les classiques de demain, et de rendre en passant quelques hommages à des artistes qui ont forgé l'humanité. Tous les quatre mois, retrouvez sur beau papier des articles intelligents, ludiques et inédits sur le graphisme et la typographie, des feuilletons littéraires dans la plus pure tradition du genre, des chroniques qui vous permettront de faire le plein de sujets de conversation, des strips de bande dessinée uniques et découvrez des talents surprenants.